Vous êtes ici  ›Home› Candidatures

Candidatures

FEBIAC ASBL est la fédération belge de l'Automobile et du Cycle. Elle représente les constructeurs et importateurs des moyens de transport sur route (voitures, véhicules utilitaires, deux-roues motorisés, vélos) et leurs sous-traitants et prestataires de services en Belgique, tant sur le plan européen, international que fédéral et régional. FEBIAC ASBL organise également les Salons de l’automobile et de la moto de Bruxelles. Febiac engage un/une :

Employé(e) polyvalent(e) (temps plein àpd 01/11/2015)

Description des tâches : L’employé(e) polyvalent(e) joue un rôle clé chez FEBIAC grâce aux diverses tâches qu’il/elle accomplit. L’employé(e) polyvalent(e) gère les commandes de l’économat, des boissons, des fruits et autres fournitures pour l’ensemble de FEBIAC. Il/elle assure un suivi optimal de ces différents postes dans le budget et rapporte au HR & Administration Officer. Hebdomadairement, il/elle s’occupe de l’entretien des machines à café, du courrier sortant de la FEBIAC, des impressions de documents pour le Salon, la Presse ou tout autre département. Occasionnellement, il/elle gère la voiture de pool de La Maison de l’Automobile (contrôle technique, transport de personnes,…), participe à l’élaboration du budget et procède aux relevés des imprimantes (mensuel). Dans le cadre du Salon de l’Auto, l’employé(e) polyvalent(e) gère les lieux de stockage du matériel de l’équipe, organise, coordonne et participe au déménagement des effectifs de FEBIAC au Salon de l’Auto fin décembre. En fonction de ses capacités et de ses connaissances, l’employé(e) polyvalent(e) se chargera de la réalisation des plans du Salon de l’Auto. Enfin, l’employé(e) polyvalent(e) assure un suivi efficace et rapide des emails qu’il reçoit et apporte un suivi administratif et logistique adéquats aux différentes missions qui lui sont confiées.

Profil recherché : Vous possédez une expérience similaire et vous n’avez pas peur de retrousser vos manches. Vous aimez mettre la main à la pâte et vous êtes très polyvalent(e). Vous aimez les contacts humains, possédez le sens du service et faites preuve de flexibilité. Vous maitrisez bien Word, Excel, Powerpoint et Publisher et vous parlez couramment le français et le néerlandais. Vous possédez votre permis B. La connaissance du programme AutoCAD constitue un atout majeur.

Nous vous offrons : un contrat à durée indéterminée, une fonction intéressante au sein d’une organisation dynamique, un cadre de travail agréable à Bruxelles, une rémunération motivante complétée par des avantages extra-légaux. Intéressé(e) ? Envoyez votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation à Gwenaëlle Jacques HR Officer FEBIAC, Boulevard de la Woluwe, 46 – 1200 Bruxelles, gj@febiac.be,