Vous êtes ici  ›Home› Publications

Succès immédiat pour la première édition de We Are Transport

Le salon We Are Transport a refermé ses portes ce dimanche soir. La première édition de cette nouvelle bourse B2B a réuni 10.783 visiteurs. Un premier sondage montre que les exposants sont satisfaits de ce nouveau concept. Le niveau qualitatif des visiteurs a également été loué. En vue de la seconde édition, les organisateurs FEBIAC et TLV entendent placer la barre encore plus haut via une évaluation approfondie.

A 19 heures, les portes du Palais 5 de Brussels Expo se sont refermées après 3 journées consacrées au salon We Are Transport. Ce sont finalement 10.783 visiteurs qui se seront rendus à ce salon, ce qui signifie que la première édition de We Are Transport aura parfaitement répondu aux attentes des organisateurs TLV et FEBIAC.

Un concept fructueux
Tant les visiteurs que les exposants ont unanimement convenu que le nouveau concept de We Are Transport pouvait être qualifié de fructueux. La disposition ouverte des différents stands ainsi que la décoration du palais ont fait l’unanimité. La diversité et la représentativité des exposants a également été particulièrement appréciée.

Travailler sur l’image
Avec la visite des Ministres Bellot et Weyts, tant le salon que le secteur ont su capter l’attention du monde politique. La campagne Love2Truck s’est conclue avec l’élection de Daisy Coudeville comme chauffeur poids-lourd le plus passionné de Belgique en 2018. Grâce à cette initiative – et à bien d’autres encore – les organisateurs espèrent pouvoir améliorer l’image du secteur en Belgique.

Uniquement des professionnels
Parmi les nombreuses réactions recueillies dans les allées du Salon, FEBIAC et TLV retiennent la satisfaction des exposants, lesquels se sont félicités de la qualité des visiteurs réunis. We Are Transport est donc effectivement devenu une bourse B2B avec rien de moins que des managers venant à la rencontre de leurs fournisseurs.

Une évaluation approfondie pour une édition encore meilleure de We Are Transport en 2020
Durant les prochaines semaines, TLV et FEBIAC effectueront une évaluation poussée de cette édition inaugurale. Aussi grande soit la réussite de cette collaboration, les organisateurs souhaitent toujours oeuvrer en faveur d’une plateforme encore meilleure et encore plus large. Sur base de cette évaluation, la préparation de l’édition 2020 débutera immédiatement.

Twitter

RT @carlveys: Fiscale stabiliteit ook voor EV’s graag! https://t.co/IUKaeOXFAF


Lezen

[PERSBERICHT] CO2-fiscaliteit van NEDC- en WLTP-wagens: Ministers van Financiën brengen duidelijkheid : https://t.co/UkjUtKucZr


Lezen


https://t.co/gMp5soyeR3


Lezen

RT @lecho: Les nouvelles taxes automobiles remises à 2021 #auto #begov @FEBIAC_fr @TRAXIO_be @francois_bellot https://t.co/8om7eg9rsB https…


Lezen