Vous êtes ici  ›Home› Formations

Formation Réceptionnaire / Service Advisor

Le consommateur actuel est influencé par son parcours d’achat en ligne et par son expérience dans d’autres secteurs de la distribution.

La réception après-vente est un centre de profit stratégique qui présente le plus important potentiel de croissance de la rentabilité de votre entreprise.

Cette formation apporte un regard différent et novateur sur la gestion de la réception après-vente. Elle est complémentaire aux formations proposées par les constructeurs et tient compte des approches spécifiques de chaque marque.

Objectifs

Cette formation innovante basée sur l’implémentation d’un process dynamique permet:

  • de s’adapter à l’évolution du marché
  • d’optimaliser l’expérience client
  • d’accroître la rentabilité de votre activité après-vente
  • de structurer l’interaction avec le client
  • d’acquérir de nouvelles compétences au niveau de la gestion des process

Contenu

  • Les perceptions du consommateur
  • Le comportement de la concurrence
  • L’interaction entre la réception et l’atelier
  • Les fondamentaux de l’accueil et la communication client
  • L’ordre de réparation et la collecte des données clients
  • Le diagnostic
  • La vente de prestations additionnelles
  • Les techniques de conclusion
  • Exercices et cas pratiques

A qui s’adresse ce séminaire ?

  • Aux réceptionnaires et service advisors
  • Aux responsables de concession et de garage
  • Aux magasiniers et leurs responsables
  • Aux personnes en contact avec les clients dans le département après-vente

Le mardi 2 octobre 2018 de 9h30 h à 17h
LOUYET - Rue des Sandrinettes 48, 7033 Cuesmes

Frais de participation

299€ HTVA par personne.

Ce montant comprend la participation au séminaire, le matériel de cours et le repas sandwiches.

La formation comprend de la théorie et des exercices pratiques.

Pour assurer la qualité des cours, nous acceptons au maximum 14 participants par groupe.

Un certificat attestant de la participation au séminaire sera remis en fin de séminaire à chaque participant.

Inscription

Vous pouvez procéder à votre inscription au moyen du formulaire ci-joint. Les demandes seront traitées dans leur ordre d’arrivée et en toute confidentialité.

Votre inscription ne deviendra définitive qu’après confirmation écrite de notre part.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter Mme Pascale Corstiaens, FEBIAC asbl, par téléphone au 02/778 64 22 ou par courriel à : pc@febiac.be

Twitter

RT @LucBontemps4: Febiac investit un million d’euros dans Motion-S https://t.co/Akfgd2EC4N via @Paperjam_lu


Lire

RT @francois_bellot: Daling aantal verkeersslachtoffers; hierdoor komt de doelstelling van maximaal 420 verkeersdoden per jaar tegen 2020 w…


Lire


Partenariat stratégique entre Motion-S et FEBIAC pour l’analyse des données concernant la mobilité : https://t.co/VV6iP2Wl6g


Lire

[COMMUNIQUE DE PRESSE] FEBIAC annonce une seconde édition de son #WeAreMobility Tour, à @VilleBruxelles et à… https://t.co/CjHRC3579M


Lire