Vous êtes ici  ›Home› Formations

Formation Réceptionnaire / Service Advisor

Inutile de se voiler la face : le réceptionnaire exerce une fonction clé dans un garage et néanmoins ce métier n’est pas reconnu à sa juste valeur !
Une situation dommageable car le département après-vente constitue un centre de profit stratégique qui présente le plus important potentiel de croissance de la rentabilité dans une entreprise.
Que faites-vous pour en améliorer la gestion et pour soutenir l’équipe de réception ?
Comment formez-vous l’équipe service pour optimaliser l’expérience client et augmenter la rentabilité de ce département ?

FEBIAC Academy propose une formation d’un jour sur la gestion de la réception pour aider le réceptionnaire dans ses très nombreuses taches.
A travers une approche novatrice sur le processus de communication et d’interactions structurés avec le client, elle répond parfaitement aux besoins du personnel après-vente pour lui permettre de mieux atteindre ses objectifs.  Cette formation permet d’acquérir de nouvelles compétences pour :

  • accueillir le client et organiser la prise en charge avec efficacité,
  • collecter des informations à caractère technique ou commercial,
  • présenter le diagnostic et les interventions,
  • augmenter le volume des prestations et services additionnels,
  • accroitre la commercialisation de produits annexes et forfaits,
  • optimiser les ordres de réparation et la communication avec l’atelier,
  • améliorer la satisfaction client lors de la restitution des véhicules

Pourquoi n’y trouveriez-vous – votre service advisor ou votre réceptionnaire-  pas aussi une valeur ajoutée ?
Les principaux atouts en quelques mots :

  • Ce séminaire a déjà été organisé recemment et a connu un réel succès
  • Des outils très pratiques à mettre en place immédiatement vous sont proposés
  • Les résultats sont significatifs tant sur la rentabilité que sur le chiffre d’affaire
  • Il offre un enrichissement par les échanges avec les participants des autres marques

Vous désirez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter ! Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions. Par ailleurs, vous trouverez déjà une description générale du programme ci-joint.

Pascale CORSTIAENS
Training Manager FEBIAC
02/778 64 22
pc@febiac.be

Twitter

@mattiasdebacker Wel neen. Integendeel. Forfaitaire rij- en inschrijvingstaks vallen immers weg. Weinig gebruiken = weinig betalen.


Lire

@Aldo_Peeters @MDN_Energy @radio1be Akkoord. Maar niet in relatie tot mobiliteit, tot verkeersinfrastructuur.


Lire


RT @lesoir: Pourquoi la FEB et la FEBIAC veulent une taxe au km pour les voitures https://t.co/3n5phm0kfo https://t.co/qbb6setobn


Lire

Poke @moto_be https://t.co/fE3NEbMZf9


Lire