Partager

Les exposants du 102e Brussels Motor Show ont entamé ce mardi le sprint final qui doit les mener jusqu’à l’ouverture du Salon, prévue pour les médias ce vendredi à 7h, puis samedi à 10h00 pour le grand public. Au Heysel, qui héberge traditionnellement le « Salon », c’est une véritable fourmilière qui s’affaire actuellement : menuisiers, peintres, électriciens, informaticiens, régisseurs et bien d’autres encore : tous entendent proposer aux visiteurs un événement à la hauteur de sa réputation. 

-« Nous ressentons auprès des exposants une véritable impatience de pouvoir retrouver le public à l’occasion de ce 102e Salon de Bruxelles, constate Frank Van Gool, CEO de FEBIAC qui organise cet événement. Rapidement, la surface d’exposition disponible a affiché Sold Out, de sorte que nous sommes parvenus à réunir plus de 100 exposants tout en garantissant le retour des motos, qui était une demande claire de nos visiteurs. » 

Dès ce samedi – vendredi pour les médias – le grand public pourra visiter le plus grand showroom auto, moto et vans de Belgique, où seront réunies non moins de 435 voitures et 310 motos. Parmi celles-ci, ce sont non moins de 11 premières mondiales et 16 premières européennes qui seront présentées en exclusivité. 

-« À compter de ce samedi 10 janvier, le Salon ouvrira chaque jour ses portes à 10h00, poursuit Frank Van Gool. L’état des préventes nous permet d’envisager cette 102e édition avec sérénité. Et si nous pouvons promulguer un conseil aux visiteurs : l’affluence est généralement beaucoup plus importante en début de journée et il est souvent plus intéressant de privilégier une arrivée sur le site de l’événement en cours d’après-midi, voire d’envisager une visite lors des jours plus calmes que sont le mardi, mercredi et jeudi. Le confort de visite s’en trouve largement amélioré ! » 

Informations pour les médias : 

Dossier de presse, liste des premières et agenda des conférences de presse :  
www.autosalon-press.be

Contacts pour la presse :

Christophe Dubon, Directeur de la Communication 
[email protected] // 0497/70.91.47 

Wim Doms, Communication Externe 
[email protected] // 0473/20.41.52