-« Cette ouverture anticipative a pour but de faciliter la mobilité autour du site de Brussels Expo mais aussi de lisser le nombre de visiteurs présents en même temps dans l’exposition en cours de journée, explique Frank Van Gool, CEO de FEBIAC. De nombreux visiteurs aiment découvrir notre Salon dès l’ouverture des portes, qui sera donc avancée à 9h30 ce samedi et ce dimanche. La durée d’une visite étant en moyenne de 4 à 5h, cette ouverture anticipée permettra une meilleure rotation du public présent en même temps dans les allées de Brussels Expo. Pour cette raison, nous recommandons également aux visiteurs qui le peuvent de nous rendre visite après 14h00, lorsque les premiers visiteurs du jour termineront leur visite du Salon. »

Autre nouveauté ce week-end, l’offre de catering à destination des visiteurs sera également étendue avec l’installation d’une zone food trucks qui fera face au Palais 5 et offrira une vue imprenable sur l’Atomium.

Enfin, FEBIAC rappelle qu’elle a mis en place pour ce Salon une action spéciale avec la SNCB sous forme d’un Discovery Ticket offrant 40% de réduction sur votre voyage en train à destination du Salon de l’Auto.